Jennie Kwon 

jennie-kwon-bijoux

Créateur de bijoux de fiançailles

Designer originaire de Los Angeles, Jennie Kwon retranscrit dans ses collections le pimpant et clinquant du Made In USA. Elle apporte délicatesse et sensibilité dans ses créations, pimentées par les influences de sa Californie natale.
Après une carrière d’avocate, Jennie Kwon revient à sa première passion : les pierres. Ancienne violoniste classique, elle puise son inspiration dans l’art, la nature mais également dans son quotidien. La naissance de ses jumeaux, un garçon et une fille, réveille sa créativité. La jeune créatrice prend un virage dans la vie pour changer d’univers. Tendresse, finesse et douceur sont au rendez-vous. Les diamants de ses bijoux semblent flotter entre deux lignes d’or. Sa collection se révèle délicate, presque touchante, parfois intime. Bien qu’elle aime travailler avec les diamants et l’onyx, plus récemment elle compose avec des pierres colorées, comme l’émeraude, l’opale ou le saphir, pour un bijou équilibré et harmonieux.
Savant équilibre de poésie, de grâce et de modernité, ses bijoux sont discrets et inspirés de son environnement natal. La créatrice star de la joaillerie insuffle une beauté et un style naturel, discret. « Je puise mon inspiration partout : l’architecture, la mode, la musique, l’art, la nature, les matériaux avec lesquels je travaille, les personnes charismatiques et passionnées, et bien sûr, mes enfants ». Visuellement, la jeune créatrice aime les lignes épurées, l’équilibre, les déclarations subtiles et le luxe discret. Ses néo bagues de fiançailles sont fabriquées à la main dans son atelier de Los Angeles. Elle met un point d’honneur à rester fidèle à ses convictions, sa vision, pour rester en résonnance avec les femmes qui portent ses bijoux.
Résultats 1 - 27 sur 27.